• Citations

    Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre...

     

    Des choses arrivent qui sont comme des questions. Une minute se passe, ou bien des années. Puis la vie répond.

     

    Citations

    « Mon premier articleCadeau ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MC
    Mardi 6 Septembre 2011 à 19:17

    Je suis sûre qu'avec le temps les citations seront plus joyeuses, j'ai souvenir sur ton premier blog de blagues trop rigolotes, ce temps reviendra il faut de la patience. Bisous du soir

    2
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 17:35

    Ca reviendra ma Mc, le temps des blagues et autres délires, pour le moment le coeur n'y est pas mais c'est dans mon caractère de dire des conneries alors bon, c'est forcé ça reviendra !  Bisous bisous 

    3
    lmiframboise
    Samedi 17 Septembre 2011 à 10:09

    j espère que les cicatrices se font en douceur,


    moi ça y est ils m ont tout enlevé mais j ai une atelle et mon bras me fait mal bisous


     

    4
    Lundi 19 Septembre 2011 à 03:03

    Framboise, je sais pas trop où j'en suis en fait... C'est les montagnes russes; à chaque fois que je pense que ça se calme, ça redemarre, pour rien en plus, quelques temps plus tard... Tout ça pour un pov'con.. Pffff  

    Tu n'as pas de reéducation de prévu ? En tout cas, bon courage, dis toi que le plus douloureux doit être derrière... 

    des gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :