• Hommage...

     

    Pour Toi, Mon gros chien...

    Mon beau chien...

    Toi qui désormais, repose auprès de mon Kiki...

    Tout contre lui, à tout jamais...


    Tu as été le Meilleur des chiens dont on puisse rêver.


    Je t'aime mon Riri...


    Hommage...

    (Rio&Saga)



    « Rio, mon chien.Fonds d'écran »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 18:23

    Grâce à toi sa vie a été très heureuse. Je t'envoie de gros bisous

     

    2
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 21:57

    Ces derniers jours j'ai eu plein de retours, comme, les derniers mots que je lui dis, la dernière fois que je l'ai touché.. La dernière fois qu'il a fait ceci ou été là... enfin toutes les dernières fois quoi... Oui je pense qu'il n'a pas été malheureux chez moi.. Mais 11 ans, ça reste bien trop court.

    Bisous ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :