• Pour Hauteclaire !

     

    Un joyeux anniversaire à Hauteclaire !!

     Des gros bisous 

    « L'esprit de NoëlBonnes fêtes de fin d'année ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Octobre 2012 à 01:17

    Bonjour Chris,

    je te remercie de tout coeur pour tes voeux et ce gentil clown ! Je suis très touchée et ravie d'avoir tes messages !
    Pour ce qui est de mon blog le plus utilisé, c'est celui d'over pour le moment. En fait, je reprends aujourd'hui après plusieurs jours en Alsace, d'où mon absence. J'en ai aussi ouvert un deuxième ici même : lien . Bref, je blog !
    Comment vas-tu ? Je vois que tu as eu des soucis plus tôt dans l'année ?

    De gros bisous en attendant de tes nouvelles

    2
    Samedi 27 Octobre 2012 à 18:20

    Joyeux Anniversaire à Hauteclaire et gros bisous à toutes les deux.

    3
    michele loiseau
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 16:46

    bonjour ma petite cousine, j aimerai avoir de tes nouvelles, je n en parlerai à personne mais donne moi signe de vie bisous michèle

    4
    Mardi 1er Janvier 2013 à 16:41

    Bonne Année et Bonne Santé à toi. Bisous du premier jour de l'an

    5
    badecon
    Mardi 26 Février 2013 à 13:04

    t es ou ???????????????????????????????????

    6
    isabelle s
    Jeudi 20 Juin 2013 à 08:17

    bon anniversaire ma christine, je t'embrasse trés fort ........................ zaza

    7
    Jeudi 20 Juin 2013 à 14:36

    JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi

    Gros bsous !

    8
    Vendredi 21 Juin 2013 à 13:36

    Merci les filles bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :